+33(6)50639169 maviemoncoach@gmail.com

 

La première fois que j’ai entendu ce mot, c’était à New-York, j’étais assise sur une des chaises à Times Square près d’un studio de télévision et quelqu’un m’a interpellé en me disant « Chill out », je ne savais pas ce que ça voulait dire et je le regardais sans comprendre. Quand j’ai su, je me suis dit que ça résumait bien mon besoin du moment et le but de mon voyage : souffler, décompresser. J’étais partie seule faire un tour à New York et au Canada et ça deviendrait la devise de mon voyage.

Des années plus tard, avec des kids en plus, j’ai une grande envie de ne rien faire et de CHILLER dans ces moments de fêtes de fin d’année, on pourrait dire glander mais CHILLER c’est le mot qu’il me faut pour ma pause à moi. En quoi est-ce important de faire une pause?

  • Se rebooster
  • Vider son cerveau
  • Repartir avec une belle énergie
  • Laisser travailler l’imaginaire et oublier un peu tous nos modèles, nos créations
  • Sortir de nos carcans
  • Se faire plaisir et profiter de la vie : la récompense de mois de travail

J’ai entamé ma reconversion il y a maintenant un an et demi, je me forme en continu et je développe mon business et je suis heureuse de m’accorder une pause Noël & Famille. Se faire connaitre prend du temps et il faut persévérer toujours. D’ailleurs, je me demande si ça ne va pas devenir mon mantra : travail et persévérance. Des fois, on voudrait que tout tombe tout cuit et en même temps, c’est tellement gratifiant de produire, de voir les réactions de chacun, et d’avancer encore plus loin.

Je me lance des défis, j’ai entamé une formation de sophrologie depuis un mois et demi et ça me plait énormément. Je me dis que c’est toujours un plus pour mes clients qui se cherchent et qui sont en quête de sens ou en reconversion professionnelle. Je suis passée par là, je connais c’est moment de doutes, cet épuisement en lien avec toutes les questions qui traversaient mon esprit. Chiller m’a permis de passer aux étapes suivantes, m’a fait descendre le niveau de stress alors prenez du temps : accordez-vous une pause ami ou une pause solitaire… à vous d’être inventif.

Quand vous l’aurez faite et que vous repartirez pour 2022, prenez le temps de bien analyser

  • en quoi elle a été bénéfique?
  • ce qu’elle vous a appris?
  • ce qu’elle a produit sur votre corps, quelle énergie?
  • Quels projets a-t-elle pu voir naitre?
  • Quelles pensées a-t-elle pu vous faire ressortir?

Il est toujours plus facile de ne pas s’arrêter, de ne pas réfléchir à sa vie et de voir défiler les semaines, les mois, les années. Mais vous, si vous me lisez de quoi avez-vous besoin : déplacer les montagnes? Vivre vos rêves? Prendre des risques? Prendre le risque d’avoir une vie meilleure?

Interrogez-vous et partagez moi vos questionnements.

Et si l’envie vous prend, je suis là à votre écoute,

Facile : prenez un rendez-vous découverte gratuit sur mon calendrier

https://calendly.com/maviemoncoach