+33(6)50639169 maviemoncoach@gmail.com

Contactez Manuela

Prenez un rdv 

C’est le moment du changement, c’est votre moment de transformation pour devenir vous même et vous épanouir au travail !

Email

maviemoncoach@gmail.com

Téléphone

+33 (0)6 50.63.91.69

Choisissez votre créneau

En cliquant sur le bouton pour prendre rdv, vous choisissez entre les créneaux disponibles celui qui vous correspond, pour débuter une séance avec Moi. Transformez votre vie professionnelle dès maintenant !

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi : de 9h30 à 20h30

Le Samedi sur demande

Toutes les réponses à vos questions

QUOI ?

1. Un premier appel découverte.
2. Des séances espacées entre 2 à 3 semaines.
3. Une séance bilan pour mesurer les progrès et continuer en autonomie.

OÙ ?

Séances en visio-conférence (via Zoom ou Skype). Vous gagnez en temps et en fléxibilité : On évite de prendre la route, le stress et le trafic, la recherche d’un parking (souvent payant), et on choisit l’endroit que l’on préfère : dans le confort de sa maison, dans le jardin, dans un parc, ou simplement là où vous vous sentez en harmonie.

QUAND ?

Séances le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi de 9h30 à 20h30. Le samedi sur demande.
La durée du coaching varie selon vos objectifs (en moyenne 3 à 6 mois).

AVEC QUI ?

Avec moi,  votre coach Manuela, certifié ICI

COMBIEN ?

Prix sur demande 

COMMENT ?

Après l’appel découverte, si vous décidez de poursuivre et qu’il reste des places, vous pouvez prendre rdv directement dans mon agenda. 

Différence entre un psy, un conseiller et un coach ?

Le conseiller est expérimenté dans un domaine précis et accompagne une autre personne plus jeune et/ou  moins expérimentée. La différence essentielle avec un coach est qu’il donne des conseils d’experts, provenant souvent de sa propre expérience, mais ne cherche pas forcément à développer chez son client ses capacités, son potentiel et la connaissance de soi-même.

Le thérapeute lui se concentre sur le passé et cherche à guérir des émotions négatives, des traumatismes, … Le coach s’intéresse au « comment » alors que le thérapeute cherche le « pourquoi ». Il faut savoir que le coaching s’adresse à des personnes en bonne santé psychique. C’est pourquoi il est essentiel que le coaché informe son coach s’il suit un traitement thérapeutique ou une prescription médicamenteuse ou une thérapie.

Du Lundi au Vendredi : de 9h30 à 20h30

Samedi : sur demande

Téléphone

+33 (0)6 50 63 91 69